Lancement officiel du blogue : à vos Martinis!

Ça y est!

Moi, Miss R a maintenant mon propre blogue! Tellement contente et excitée!

Cette idée me trottait dans la tête depuis que j’ai vu le film Julie and Julia. Mais bon, combien d’idées me trotte dans la tête dans une journée? Et combien d’idées je concrétise? Euh… OK, je veux pas répondre à cette question.

Mais fini la pro-cras-ti-na-tion! Cette fois, je passe à l’action!

Où cela me mènera-t-il? Je ne sais pas, mais ce que je sais, c’est que je veux m’amuser!

Et je suis choyée parce que mes amies/collaboratrices, Miss Mel, Miss H, et Miss M ont aussi embarqué dans ma folie! Vous les découvrirez au cours des prochaines semaines! Mais vous allez voir, elles sont remplies d’énergie, déplacent de l’air partout où elles passent et ont chacune une spécialité!

À vos martinis pour célébrer!

Tchin,tchin!

Miss R

Comments

  1. Ca y est le blog est lancé! Félicitations Miss R. ! Enfin un site où les filles peuvent se retrouver et se redécouvrir! Au plaisir de te lire Miss R.!

  2. Bravo! Belle initiative! J'ai bien hâte de vous lire!Yves

  3. Yeah ! Merci miss R. de passer à l'action ! Je vais savourer chaque blog ! Hélène B.

  4. Toutes mes félicitations Miss R.!!! Je suis fier de toi!Chris the Light

  5. Oh my God! Merci beaucoup pour tous ces beaux commentaires! C'est vraiment gentil et apprécié! Miss R!

  6. Salut Miss R., J'avais tellement hâte de te lire et voilà ta première publication. Un excellent départ. Je n'aime pas les martinis alors je te fais chin chin avec un bailey's sur glace. Une lectrice qui sera très fidèle Claire

  7. Je trouvais justement que ça manquait de "Oh m'y God!". Contente de te lire Miss R, toutes mes félicitations! Je suis heureuse de faire partie de cette belle aventure… Au plaisir de vous lire,Tania xx

Laisser un commentaire

