Qu’est-ce tu fais pour être belle de même?

S’il y a une chose que j’aime faire quand je vais coucher chez une de mes meilleures amies, c’est de fouiller dans ses produits de beauté et de les essayer. C’est comme être dans une dans une pharmacie, sauf que tout y est GRATUIT! J’aime voir ce que mon amie utilise comme produits, savoir pourquoi elle aime ce mascara plutôt qu’un autre, savoir pourquoi elle n’aime pas mon fond de teint, etc. Alors, je me suis dit que ce serait le fun se partager nos tops 5 produits de beauté!


Mon Top 5 Produits de beauté

  • Crème de visage Avène pour peaux intolérantes apaisante

Comme j’ai la peau TRÈS sensible, j’ai toujours des problèmes de peau : rougeur, boutons, « rash », etc. Cette crème est parfaite pour les peaux sensibles et irritables.

  • Fond de teint liquide MAC, FPS 15, NW15

Je le trouve léger et il camoufle bien les imperfections! J’utilise aussi les éponges triangulaires MAC pour mettre mon fonds de teint. C’est quand je travaillais dans le domaine de la télévision que j’ai découvert les produits MAC et depuis, je suis vendue! Comme c’est un peu coûteux, j’y achète les choses de base et pour le reste, je vais à la pharmacie du coin.

  • Mon fer plat

Qu’est-ce que je faisais avant??!

  • Bain moussant aromatisé, par Ombra, Odeur de Lavande ou Houblon & Bergamote

Y’a rien que j’aime plus qu’un bubble bath… qui fait des bulles, sans qu’on ait besoin de verser la moitié d’une bouteille dans le bain! En plus, il sent bon! Un bon investissement!

  • Lotion hydratante exfoliante douce , Revitalisante à la vitamine E, par Jersens

J’aime cette crème parce qu’elle hydrate vraiment mon corps. De plus, elle me laisse la peau douce.

Bonne journée!

Miss R

Laisser un commentaire

