Maudite cellulite de cul!

Ha. Ha. Très drôle comme thème. Mais pas aussi drôle quand la cellulite a comme refuge principal vos fesses. Saviez-vous qu’il paraît que 90 % des filles (comme Miss Mel) souffrent de ce problème?
Pourtant, Miss Mel fait beaucoup de sport. Boit au moins 2 litres d’eau par jour. Se frictionne les fesses avec une brosse. Rien à faire, sa cellulite semble être là pour rester! Elle s’est « relativement » habituée à vivre avec, mais parfois quand elle met un pantalon plus ajusté, elle veut pas que le monde entier voit ses fesses « celluliteuses »!!!
Elle a déjà essayé des crèmes anti-cellulite en pharmacie, mais Oh my God, il faut se frictionner les fesses 10 minutes matin et soir… À un moment donné, une fille se tanne! De toute façon, à 40-60 $ la bouteille, et qui ne fonctionne pas si bien que ça non plus, ça vaut pas la peine de gaspiller autant d’argent!
Mais, Miss Mel ne reculant devant rien, elle a fait des recherches et a réalisé que l’ingrédient clé dans toutes ces crèmes qui rendent les fesses bien lisses était le café. Oui, le café! Et elle a piqué des recettes ici et là, sur le Web, et a ainsi créé sa propre recette qui fonctionne SUPER bien pour elle! Et comme c’est une fille généreuse, elle a bien voulu partager sa recette avec nous!
Recette maison « Miss Mel, anti-cellulite »

Ingrédients

  • 1 c. soupe de sucre granulé ou sel
Le sucre granulé est très fin, alors c’est super pour les peaux sensibles! Pour les filles à peau normale (comme moi), les grains de sel moyens fonctionnent aussi très bien.
  • 3 c. soupe de café
Si vous êtes du type pro-environnement, sachez que vous pouvez aussi utiliser du café moulu déjà utilisé. TOUTEFOIS…, ne faites ceci que si vous ne faites qu’une petite quantité d’exfoliant à la fois. Un jour, j’avais fait une grande quantité d’exfoliant que je conservais dans un pot type « Masson », puis une semaine plus tard quand je l’ai ouvert, il y avait une jolie petite mousse verte qui recouvrait mon exfoliant!!!
  • 5 à 10 c. soupe d’huile d’olive (ou n’importe quelle huile)
Moi, j’utilise de l’huile de massage.

Étapes

Mélanger les ingrédients jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de grumeaux.

S’exfolier en profondeur entre 3-4 minutes On s’exfolie dans la douche parce que c’est une opération assez salissante… et l’on fait aussi attention de ne pas glisser puisque l’huile rend le fond du bain glissant!

Rincer et se laver. On s’assure de bien s’assécher parce qu’on ne voudrait pas tacher notre pantalon d’huile !
Moi, je fais toujours ce traitement le soir avant de me coucher. De cette façon, ça donne le temps à la peau d’absorber l’huile et le matin, j’ai des BELLES fesses, lisses comme la peau de bébé! Et l’effet lissage est d’une durée d’environ 24 h!

Vous allez voir, cette recette maison fonctionne VRAIMENT!!!! Vous n’aurez jamais eu de si belles fesses, PAROLE DE MISS MEL!

Wow, merci Miss Mel! pour cette recette!

Bonne journée!
Miss R

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :