Tu pues des fesses!

Wow… Euh comment aborder un sujet aussi tabou… surtout auprès des filles?
Pourtant, on le fait toutes. Chaque jour. En principe. Enfin…
On le fait surtout à la maison. Au travail, on endure. À moins d’une URGENCE. Chez des amis, on endure. À moins d’une URGENCE.
Où je m’en vais avec cette histoire là?
Tout a commencé avant Noël quand Miss Mel (toujours à l’affût des nouveaux gadgets et produits !) est arrivée chez nous avec sa bouteille de Just a drop dans sa sacoche.
À ce qu’il paraît, une goutte de Just a drop dans le bol de toilette AVANT et l’odeur disparaît (comme la crotte fantôme!).
Quand elle a sorti sa bouteille de sa sacoche et qu’elle nous a montré ça, LE CHUM et moi avons bien ri!
« Non, mais ça marche! Puis ça sent pas fort non plus. Puis ça sent pas la Matante Fleurette ou le chimique! L’odeur est vraiment subtile. Alors si t’es au travail puis que t’as une URGENCE et qu’en sortant de la toilette une autre personne y rentre, elle pourra pas savoir si t’étais là pour n.1 ou n.2 ».
Ben on l’a testé. À quelques reprises.(OK, trop de détails !)
Et ça marche. C’est vrai.
Oh God ! Je me vois déjà en train de tourner la pub : « Mon secret? Just a drop dans la petite poche secrète de ma sacoche »!
Comment embarrassant! Mais tellement pratique!
Dans toutes les bonnes pharmacies!

Miss R et Miss Mel

Comments

  1. Je vais l'offrir à quelques personnes à mon travail. Il y en a une en particulier qui est réglée comme une horloge. Tous les matins sans exception et ça pu à te faire vomir.Ay.

Laisser un commentaire

