La St-Valentin : Yé ou Beurk ???

Plus que 7 jours avant la St-Valentin et cette semaine, on a décidé de vous aider à bien vous préparer pour cette date fatidique! Pas question de rester sous les couvertures seule avec votre boîte de kleenex à pleurer toutes les larmes de votre corps ou encore de chanter à la Bridget Jones dans notre salon pour oublier qu’on est seule…
Et pas question non plus d’offrir des roses et du chocolat, ou de payer une sortie au restaurant au chum… parce que c’est un cadeau facile… (Malgré que les fleurs, je dirais pas non!)
Non !!! Cette année, on se fait du fun et on est originale dans nos activités! Et on a une semaine à se préparer, alors par d’excuse!
Miss M, collaboratrice au blogue, vous propose des suggestions d’activités à faire entre amies :
  • Marathon de Grey’s Anatomy! Êtes-vous dans le clan de McDreamy ou McSteamy? Les séries Gossip Girl et Sex in the City sont aussi une bonne prescription!
  • Manucure/pédicure maison ou à un spa pas cher! Et on se fait vernir les ongles en rouge! (ou en rose!)
  • S’habiller super chichi et aller magasiner
  • On joue à la Wii ou à Rock Band! Le temps d’une soirée, on devient membre du groupe « les Pink Ladies » et les hommes s’accroupissent à nos pieds!
  • On fait une soirée à thème : années 80, soirée rose, etc.
  • Soirée Karaoké à la maison! (La chanson I will survive de Gloria Gaynor est un MUST!)
  • On organise un souper entre amies et chacune apporte de la bouffe et on passe une soirée à refaire le monde!
  • On écoute des films girly avec ses amies
Quelques suggestions à mon tour, à faire avec le chum :
  • On va patiner à l’extérieur, on boit un bon chocolat chaud et on se colle pour se réchauffer!
  • On monte une tente dans le salon, on met de la bière dans une glacière, on sort notre DVD feu de camp et on se fait des hot-dogs pour souper! Plaisir assuré!
  • Si votre chum aime la bière, on lui offre une dégustation de différentes bières, de différents pays.
  • On « part » en Italie! On prépare un bon souper de pâtes, on achète un bon vin italien et on achète des chansons italiennes sur iTunes! 
 Arrivederci!
Miss R et Miss M
Comments

  1. Je pense que la suggestion de la dégustation de bière m'intéresse beaucoup mais quoi servir comme accompagnement? As-tu des suggestions Miss R.? Claire

  2. Bonne question Claire!Je ne sais pas ce qu'un vrai connaisseur de bières te répondrait…Mais moi qui ne connais pas rien à la bière(à part que j'aime une bonne bière froide!), j'aime bien offrir des peanuts salés à mon chum ou aux invités. J'avoue avoir un faible pour les peanuts enrobés de miel… Hummm!Et pourquoi ne pas en profiter pour découvrir en même temps nos produits terroirs? Différents fromages de la région, baguette du boulanger du coin, etc.Mais entre toi et moi Claire, le chum sera heureux avec peu importe ce que tu lui offriras comme accompagnement! Là où il y a de la bière et de la bouffe… il y a un gars heureux!:0)

Laisser un commentaire

