Mon amie Facebook et la Saint-Valentin

Quel ne fut pas ma surprise ce matin que d’aller sur mon compte Facebook et de voir que mon auteure PRÉFÉRÉE Sophie Kinsella, m’avait souhaité une Joyeuse Saint-Valentin! J’étais tellement excitée! Ç’a vraiment parti ma journée du bon pied!
LE CHUM m’a toutefois fait remarquer qu’elle avait aussi souhaité Joyeuse Saint-Valentin à ses 263 223 autres amies… ,mais bon, je me suis dit que c’était parce qu’il était jaloux parce qu’il n’était son ami! Hi ! Hi ! 😉



Mon auteure préférée, Sophie Kinsella!



Complètement autre sujet pas rapport, quelle fin de semaine difficile! Manucure, pédicure, et excellent souper préparé par LE CHUM, pour moi et Miss H qui était de passage dans la région! Comme elle habite à 12 heures d’ici, on ne se voit normalement qu’une ou deux fois par année, alors de l’avoir à la maison à coucher était vraiment super!
Sur ce, Bonne journée les filles et Joyeuse Saint-Valentin ou anti Saint-Valentin!
Miss R
Laisser un commentaire

