Découverte beauté: démaquillant pour yeux au bleuet!

Aujourd’hui, on fouille dans les produits de beauté de Miss H, collaboratrice au blogue. De tous ses produits, je n’en connaissais qu’un! Et son démaquillant pour les yeux sensibles AU BLEUET a certainement piqué ma curiosité… En fait, je l’ai essayé et… j’ai adopté ! J’ADORE ! Ça faisait longtemps que je me cherchais un bon démaquillant pour les yeux PAS GRAISSEUX et j’ai finalement trouvé, grâce à Miss H !
Miss H : Conseillère en orientation dans une école secondaire
Job de rêve : Chef cuisinière, avec les courbes de Nigella Lawson (chef cuisinière sexy très réputée en Angleterre)… Ou encore peut-être guide de voyage à travers le monde!
Son top 5 produits de beauté :
  • Lotion démaquillante apaisante au bleuet pour yeux sensibles, de Klorane
Je l’aime parce qu’il ne laisse aucune trace d’huile autour des yeux.
(*En vente dans certaines pharmacies)
  • Brillant à lèvres, de Burt’s Bees
Il laisse les lèvres douces et il ne les assèche pas.
  • Sérum yeux ÉcoRajeunissement, de Jouviance
Il hydrate et réduit les poches sous les yeux.

  • Touche Lumière, The Body Shop

Il camoufle les cernes lors de grandes fatigues ,ce qui fait que je l’utilise presque tous les jours!

  • Dentifrice 3D White Blanc Éclatant, de Crest
On remarque très tôt l’effet blanchissant sans trop d’effort… On n’a qu’à se brosser les dents! 😉
Merci Miss H!
Bonne journée!
Miss R
Laisser un commentaire

