Du changement dans ma vie!

Lundi et j’ai pris congé! Mardi et mercredi aussi!
Et jeudi… je commence un nouvel emploi! Oui, vous avez bien lu!
Jusqu’à maintenant, j’ai déjà réalisé 2 de mes résolutions sur ma liste cette année : m’ouvrir un blogue et effectuer un changement de carrière. Et en plus, l’endroit où je vais travailler est encore plus près de chez nous et je pourrais même y aller en vélo (10 à 15 minutes max.) lorsque la neige aura fondu. Faudra juste que je me motive… Plus facile à dire qu’à faire…
Et qui dit changement de carrière… dit besoin de nouveaux vêtements! Enfin, pas toujours, mais dans mon cas, j’en avais vraiment besoin! (POUR VRAI!)
Alors, c’était une virée de shopping intensive en fin de semaine avec Miss Mel, qui agissait en tant que styliste, support moral et qui s’assurait que je reste dans la bonne direction! Une vraie Stacey dans What Not To Wear à TLC ! « As-tu vraiment besoin de ça? C’est normal Miss R que ce soit ajusté en dessous du bras, c’est un veston! Ne regarde pas les jeans, on est ici pour des pantalons de travail… » Une chance qu’elle était là!
Toutefois, je n’ai pas pu résister à un irrésistible portefeuille en forme de fleur! Parfait pour quand on ne veut pas traîner son sac à mains, mais qu’on veut quand même être stylisée! En plus, c’est un produit canadien !

Mon nouveau portefeuille en forme de fleur!

J’aime l’effet 3D…

Je peux aussi ajouter une ganse au portefeuille
Vous en voulez un vous aussi ?
Bonne journée les filles!
Miss R
Laisser un commentaire

