Voyons, je trouve pas mes gants!

Cette phrase vous rappelle quelqu’un?  
C’est ce que je dis au moins 2 ou 3 fois par semaine depuis novembre. Quand je cherche pas mes gants, je cherche mon foulard. Quand c’est pas ça, c’est un autre accessoire pour rester au chaud. C’est ça l’hiver au Canada.
Mais la semaine dernière, en m’amusant à fouiner sur Internet, j’ai découvert des nouveaux types de cintres. Oh my God! Pouvez-me dire pourquoi personne n’avait jamais pensé à ça avant??
Parfait pour accrocher son manteau ET ses gants!

Un autre type de cintre pour accrocher son foulard…

Celui-ci pour accrocher plusieurs accessoires…

C’est l’artiste Anne Thomas qui est la créatrice de ces cintres, et de plusieurs autres objets utiles et stylisés aussi!
Tous les cintres et les autres objets TOMA sont faits à partir de Montréal et sachez qu’elle n’utilise que des matériaux recyclables ou déjà recyclés.
Bonne journée!
Miss R
Laisser un commentaire

