En préparation à la soirée des Oscars!

Oh my God, dans presque 24 heures, ce sera la soirée des Oscars!
Quel sera le meilleur film de l’année selon vous? Qui sera consacré l’acteur et l’actrice de l’année? Meilleur rôle de soutien? Qui portera la plus belle robe? La plus laide?
Chaque année, Miss M fait un party Oscars à la maison et comme elle habite à plusieurs heures de chez moi, je peux  jamais y aller. Donc cette année, pas plus folle qu’une autre, je me suis dit qu’à mon tour, j’allais en faire un chez nous!

Voici déjà un aperçu de ce qui attend mes invités demain soir :

Cornets de popcorn, de différentes saveurs : enrobé de caramel, cheddar blanc et saveur de beurre.

J’ai pris un restant de papier d’emballage que j’avais acheté pour un cadeau de mariage l’an dernier pour faire des cornets.

Croyez-le ou non,  ce que vous voyez à votre droite sont des barres de chocolat Caramilk! J’ai enlevé le premier emballage de la barre (mais j’ai gardé l’emballage or), et je l’ai ensuite enveloppée avec du papier plus chichi.

Ces sous-verres n’étaient en réalité qu’une feuille de papier, que j’ai par la suite découpée. Pour la coupe, je me suis fiée à des sous-verres que j’avais déjà à la maison.

Presque prête pour mon pré-Oscar Party!
J’ai tellement hâte!
Bonne soirée!
Miss R
Comments

  1. Miss R, j adore tes idees de party des Oscars et je suis sure que tu as eu beaucoup de succes! je vote pour toi pour presenter les Oscars l annee prochaine! Move over Anne Hathaway, Miss R is coming 🙂

Laisser un commentaire

