Paolo… l’Italien

C’est fou ce que notre cerveau peut s’imaginer en entendant un prénom comme Paolo…surtout quand vous savez qu’il est en plus italien!
Pour vous mettre en contexte…
Quelques semaines passées, Miss H m’appelle et m’apprend qu’elle part une semaine avec des étudiants en… Italie! Wow, Italie! Les beaux paysages, la bonne bouffe, et les bels hommes avec leur charmant accent!
Miss H passera aussi la semaine avec leur guide… Paolo! Et depuis qu’on sait le nom de ce guide, toutes ses amies et moi essayons de nous imaginer à quoi il peut bien ressembler! Est-il grand et mince? Le torse bombé, fier d’être italiano? A-t-il des yeux sombres, qui n’attend que croiser votre regard pour vous charmer? A-t-il une voix sensuelle?
Mais qui est donc ce Paolo?
En tout cas,  j’ai bien hâte que Miss H part en Italie! Et qu’elle revienne pour tout nous raconter!
Voilà aussi que Miss Mel m’envoie un courriel quelques semaines passées, et m’apprend qu’elle part, pour son travail, à Las Vegas!
Oh my God, les Miss, des vraies Jet Setteuses!
Et pour leur souhaiter un bon voyage, je me suis amusée à leur créer une carte, que je m’apprête à mettre dans la poste demain matin…

Carte en forme de valise

L’intérieur est aussi joli que l’extérieur!

  

Une autre carte, un autre motif!

  

Bonne journée ou…comme Paolo le dirait probablement, Ciao!
Miss R

Comments

  1. c'est vrai que Paolo c'est un nom a faire rêver.. et justement, lorsque j'étais adolescente, mon frère avait un ami qui se nomait Paolo… Il n'était vraiment pas italien, un blond aux yeux bleu… mais il était tout de même très beau

  2. Une raison de plus pour avoir que Miss H arrive de voyage pour nous dire à quoi ressemblait Paolo!!!

Laisser un commentaire

