Tu m’en passes un savon!

Depuis déjà deux semaines que je suis obsédée par mon nouveau savon. Je me sens je sais pas combien de fois par jour, j’ai toujours hâte de prendre ma douche le matin pour l’utiliser, je l’ai déjà offert (une nouvelle barre de savon, bien sûr!!!) en cadeau à une amie (qui l’a adoré elle aussi!), j’en parle à tout mon entourage, bref je capote sur la senteur de ce savon!
C’est peut-être parce que j’ai découvert ce savon lors de mon voyage en Europe en septembre dernier et qu’il me rappelle mes merveilleuses vacances. Who knows? Qu’importe, je l’adore!  
Et dire que je n’étais jamais entrée dans cette boutique parce que je croyais que c’était pour les « mémères »… J’étais dans le champ!
Voici mon fameux savon de la collection La Source, de la boutique Crabtree & Evelyn :

Je l’aime pour sa senteur, mais aussi parce qu’il me laisse la peau très douce!

Disponible dans les boutiques Crabtree & Evelyn ou encore sur le site Internet :

Psst! Si vous capotez comme moi sur la senteur, sachez qu’il existe aussi les crèmes, les gels relaxants et toute une panoplie de produits de la collection La Source.
Miss R
Comments

  1. Et pour les hommes… toujours chez Crabtree& Evelyn: Crabapple and Mulberry Soap ainsi que Vetiver&Junipeter que l'on caractérise de la façon suivante: son parfum chaud et séduisant mêle l'arôme du vétivier, du bois, du sandal et du cyprès fumé à des accents de genièvre,,,, Mon amoureuse l'adore!

  2. Merçi Monsieur V! Tu me donnes le goût d'aller l'acheter! Et wow, quelle description! C'est de la tentation ça!

Laisser un commentaire

