La visite arrive!

S’il y a une chose que j’aime dans la vie, c’est de recevoir de la visite! Pas juste de la visite le temps d’un souper (malgré que j’aime ça aussi!), mais de la visite qui reste chez nous pour une fin de semaine.
J’aime tout l’aspect de préparation entourant la visite. Je trouve ça excitant! Par exemple, si Miss M est de passage chez nous, je lui laisserai des « trashy magazines » dans sa chambre, question de la mettre à jour des derniers potins d’Hollywood et parce que je sais qu’elle aime ces magazines! Quant à un autre ami, je ferai plus d’effort au niveau confort (genre bouteilles d’eau, savon luxueux, etc.) et présentation puisque je sais qu’il apprécie beaucoup ce genre d’attention.
Besoin d’autres idées?

Carafe d’eau de chez Crate & Barrel
www.crateandbarrel.ca

Placée sur une table de chevet, sur un plateau ou sur une chaise, les invités apprécient toujours avoir une bouteille ou une carafe d’eau dans leur chambre!  Et j’ai craqué pour cette carafe puisque le verre sert aussi de bouchon!

Excellente idée de Martha Stewart!
www.marthastewart.com

Idée piquée sur le site Internet de Martha Stewart qui nous présente une façon plus stylisée de présenter les essuie-mains aux invités. C’est simple, mais il fallait y penser!

Une autre excellente idée de Martha Stewart!
http://www.marthastewart.com/

Chaque essuie-main est identifié par une couleur! Parfait pour quand on accueille plusieurs personnes en même temps!

Disponible sur le site http://www.garnethill.com/
Une autre façon d’identifier les essuie-mains. Ceux-ci sont de la marque Regatta.
Chambre d’invité Est, Sarah’s Cottage
http://www.sarahrichardsondesign.com/

J’ai pris cette idée de l’inspirante Sarah Richardson, animatrice des émissions Sarah 101, Sarah’s House 1, 2 et 3, Sarah’s Cottage, etc. On retrouve presque toujours des fleurs dans chaque pièce qu’elle décore ! Rien de mieux que des vraies fleurs dans une chambre d’invité ! Ça rend toujours la pièce plus joyeuse ! Voyez aussi d’autres projets de Sarah Richardson sur son site Internet!

Une bonne crêpe pour déjeuner!

Spécialité du CHUM quand on a de la visite! Hummm! Qui n’aime pas des bonnes crêpes minces? On peut la présenter tout simplement avec du beurre et du sirop d’érable. Ou encore avec des fraises, des pommes, du jambon, du fromage, etc. Autant de combinaisons possibles!

Bon début de semaine!
Miss R

Comments

  1. Que de belles idees et d'adorables attentions ! Quel bonheur la visite chez Miss R!

Laisser un commentaire

