Mexico, hay voy! (Mexico, j’arrive!)

Êtes-vous tannée d’entendre tout le monde autour de vous de dire qu’ils partent dans le Sud pour les vacances de Mars? Oui??? Ben moi aussi!!!
Donc à défaut de ne pas pouvoir partir dans le Sud, j’ai décidé que cette semaine, on faisait venir le Sud à nous!!!
Et qui d’autre de mieux placé que notre collaboratrice spéciale Senorita C, pour nous « entertainer » toute la semaine… en direct du Mexique!
L’histoire de Senorita C est très drôle. Je l’ai connue alors qu’on travaillait ensemble dans une boîte de télévision. Puisqu’on ne travaillait pas l’été, Senorita C a décidé d’aller au Mexique un été pour y faire du bénévolat… et elle a tellement aimé cette région qu’elle n’est jamais revenue!   Ça, c’est ce que j’appelle avoir du « guts »!
Depuis, elle nous écoeure gentiment avec ses photos qu’on dirait tout droit sorties de magazines de voyage!  Et pour vous écoeurer encore plus, voici ce qu’elle voit, CHAQUE JOUR, de son bureau:
Alors, sortez vos lunettes de soleil et votre maillot de bain, faites-vous un petit drink exotique, et venez relaxer au Mexique avec nous en consultant le blogue toute la semaine!
On part en vacances et dès demain, Senorita C sera notre guide pour la semaine!
Miss R
Comments

  1. Gracias Senorita C de m'avoir fait découvrir ce super blogue. Bonne chance Miss R!J'ai super hate de te lire!Madame S, la hermana (soeur) de Senorita C

  2. Merci beaucoup Madame S! C'est super gentil!Il faut dire que Senorita C est une collaboratrice géniale! Bon d'accord, on est un peu jalouse de son teint bronzé, mais bon! ;0)

Laisser un commentaire

