C’est quoi ton truc pour être belle de même?

Senorita C : Gérante, service à la clientèle et organisatrice d’événements spéciaux dans un hôtel boutique au Mexique.
Job de rêve : Gérante, service à la clientèle  et organisatrice d’événements spéciaux dans un hôtel boutique au Mexique!
Son top 5 produit de beauté :
  • Sensé : mon coup de cœur
Il y deux ans déjà que j’ai découvert les produits Sensé d’Usana et depuis je ne peux m’en passer. Cette ligne de produits est 100 % fait d’extraits végétaux naturels. J’adore les produits Sensé, car ils ne renferment aucun parabène c’est-à-dire aucun agent de conservation chimique ajouté.
J’utilise le gel nettoyant, le toner, la crème de jour SPF15/nuit quotidiennement. Les produits dégagent un arôme délicat, ils hydratent en profondeur et sont faciles à utiliser puisqu’ils sont conçus pour tous les types de peau autant pour homme que pour femme. 
  • Nouvelle découverte : Prep + prime transparent finishing powder
Ceci est une petite poudre soyeuse faite à base de minéraux. Elle est invisible et elle réduit la brillance tout en minimisant les apparences des pores, des lignes et des imperfections. Vous l’appliquez sur le maquillage ou sur votre visage sans maquillage. Le prep+prime transparent finishing powder de MAC fonctionne toute la journée, c’est merveilleux.   Un must!!
  • La vie en Rose
Au travail comme à l’épicerie, s’il y a quelque chose que je veux toujours mettre en évidence ce sont mes petites pommettes. Je parle ici de mes joues.!!! Et pour ce faire j’ai trouvé le produit idéal que toutes bonne fille girly doit avoir dans sa trousse à maquillage : Le Mineralize Blush de MAC est sans aucun doute le produit qui fait la job.
  • Guilty Pleasure…
Guilty pour femme, la nouvelle fragrance faite par Gucci me colle à la peau. Je ne peux sortir de chez moi sans m’en vaporiser de la tête aux pieds.   Le parfum contient des notes de mandarine, de poivre rose, pêche, lilas, de géranium, d’ambre et de patchouli. Soyez-vous aussi coupable =)
  • On the kisser: Long last glosswear SPF15
S’il y a autre chose que j’aime mettre  bien en évidence, c’est mon sourire. Le Gloss de longue durée de Clinique donne à mes lèvres une brillance extraordinaire qui me fait inévitablement sourire toute la journée. Vous avez le choix entre 18 nuances étincelantes allant de diaphanes à totales. Ce que j’adore de ce gloss, c’est son hydratation et surtout sa protection SPF15.
Sur ce, Bizou depuis le Mexique!
Salud!
Senorita C
Laisser un commentaire

