Thérapie : coupe de cheveux

Êtes-vous d’accord avec moi que s’il y a une chose qui fait du bien à coup sûr, c’est d’aller faire un tour chez la coiffeuse? Rien de mieux qu’une coupe de cheveux, ne serait-ce que pour enlever les bouts secs, pour se sentir belle et légère en sortant du salon!
Aller chez la coiffeuse, c’est une thérapie en soi. C’est aussi du temps pour soi. Rien à faire pendant 2 ou 3 heures, sauf de rester tranquillement assise, à placoter avec sa coiffeuse et à lire des magazines. N’est-ce pas la belle vie?
En plus, à mon salon de coiffure, on m’offre toujours aussi gratuitement un bon verre de vin! Ou des verres d’eau à profusion avec une petite tranche de citron! Et un bon massage de tête pendant que je me fais laver et rincer les cheveux! Ça, c’est ce que j’appelle du luxe! Et ça me coûte pas tellement plus cher…

Me voici maintenant avec une nouvelle coupe de cheveux! Ça fait tellement du bien! Et je dois avouer qu’avec mon petit toupet, je me sens coquine et coquette!

Bonne journée!
Miss R
Laisser un commentaire

