Qu’est-ce que tu fais pour être belle de même?

Cette semaine, j’avoue que j’étais bien contente de connaître le top 5 produit de beauté de Jacinthe, parce que comme moi, elle a quelques fois des boutons dans le visage et elle a une peau très sensible. J’étais curieuse de voir si on utilisait les mêmes produits… Et la réponse est non, je n’utilise aucun de ses produits fétiches et je n’en connaissais aucun!  Place à la découverte!

Jacinthe : Fille girlie, qui aime les activités plein air et qui aime être belle sans passer des heures à se jouer dans les cheveux et à se crémer! Sans compter qu’elle a un mari, 2 enfants, 2 chiens et un chat qui la tiennent très occupée!

Top 5 de ses produits de beauté
  • Nettoyant granuleux pour les pores, pour peau acnéique, de Bioré
Ce produit nettoie ma peau en profondeur, et en plus il sent tellement bon! Idéal pour les peaux à tendance acnéique et pour les peaux sensibles!
  • Crème pour les mains Arnica Essentiel, Concentré Grand froid, de Yves Rocher
Parfait pour les mains sèches l’hiver! C’est une crème très onctueuse, et elle laisse sur la peau un doux parfum de vanille.
  • Crème Flexitol Naturals ‑ Eczema & psoriasis cream
Pour les gens qui, comme moi, souffrent d’eczéma et de psoriasis. Vraiment, c’est une crème miracle!!! Elle calme les démangeaisons sur tout le corps et est aussi assez douce pour utiliser sur le visage. Je l’adore!
  • Dove Nutritive Therapy, Nourishing Oil Care
On l’applique sur les cheveux secs et on ne rince pas. C’est rapide et efficace! Après une seule application, on remarque déjà un changement! Mes cheveux brillent et bye bye frisottis!
  • Goldwell Big Finish Volume Spray
Ce spray est excellent pour les personnes qui ont les cheveux raides sur la tête et qui veulent avoir plus de volume, le temps d’une soirée! Je l’utilise toujours sur mes cheveux secs AVANT de me coiffer. Ma coiffure reste en place toute la soirée et le spray rend mes cheveux luisants!
Bonne journée!
Miss R
Laisser un commentaire

