C’est le temps de sortir les décorations de Pâques!





Plus que 1 semaine et demie avant Pâques, et c’est le temps de sortir ma belle couronne!
Ma couronne de Pâques… que Le Chum déteste.
Je l’ai reçue en cadeau et dès que je l’ai vue, je savais tout de suite qu’il ne l’aimerait pas. Trop fille. Trop  « Ben voyons donc, une couronne, c’est beau quand c’est fait avec des branches de sapin, pas avec un boa de plumes bleu poudre! C’est quoi l’idée? »
Ah, les hommes…
N’empêche, moi je l’aime et je l’accroche toujours environ 2 semaines avant Pâques. Et j’affirme pleinement mon côté kitch. Mon côté girly, mon côté Matante, appelez-le comme vous voulez.



Ma fameuse couronne de Pâques!



Bonne journée!
Miss R
Laisser un commentaire

