Water for elephants, le film

Source: www.waterforelephantsfilm.com
L’histoire nous transporte en 1931, période de la Grande Dépression aux États-Unis.   Suite à un drame familial, Jacob(Robert Pattinson), étudiant en médecine vétérinaire, doit tout quitter et se retrouve à travailler dans un cirque. C’est à ce moment qu’il rencontre la belle écuyère et vedette du cirque, Marlene (Reese Whiterspoon), dont il tombe amoureux et vice-versa. Mais Marlene est mariée à August (joué par Christoph Waltz), propriétaire du cirque et ce dernier est obsessivement jaloux… pour ne pas dire détraqué… Et autour de cette histoire, il y a Rosie, l’éléphante qui pourrait sauver le cirque de la crise économique…
Source: www.waterforelephantsfilm.com
Je suis allée voir le film « Water for elephants » (Reese Whiterspoon est une de mes actrices préférées!) sans savoir à trop quoi m’attendre. J’avais lu les critiques qui n’étaient pas très bonnes, alors je n’avais pas trop d’espoir…

Mais j’ai beaucoup aimé le film, et suis restée captivée jusqu’à la fin!   
Une mention spéciale pour l’acteur Christoph Waltz, qui joue avec brio et démontre son grand talent dans le rôle d’August, propriétaire du cirque. Et que dire de la facture visuelle, qui était vraiment bien soignée!

Bravo au réalisateur Francis Lawrence!

Site non officiel: www.waterforelephantsfilm.com
Miss R
Comments

  1. Ca donne envie de le voir ! Merci Miss R.

Laisser un commentaire

