SOMETHING BORROWED: le livre et le film!

SUPER excitée que le film Something Borrowed arrive en salle de cinéma ce vendredi 6 mai! J’attendais avec impatience ce girlie movie! D’autant plus que j’avais adoré le livre!

Vous saviez que c’était tout d’abord un livre, n’est-ce pas? Si vous ne l’avez pas lu, je vous le suggère fortement! C’est le genre de livre que tu te dis « Juste un dernier chapitre », et puis que tu finis par regarder l’heure pour te rendre compte qu’il est déjà minuit! Impossible d’arrêter de lire! J’ai ri, j’ai pleuré, j’ai parfois été tellement frustrée contre certains personnages, bref, un bon livre! Et si vous l’aimez, il faut lire la suite de l’histoire : Something Blue.

Les livres sont écrits par l’auteure Emily Giffin, que j’adore!

Voici d’ailleurs une courte description du livre et du film:

Rachel (interprétée par Ginnifer Goodwin) est avocate dans une firme à Manhattan, New York. C’est la fille sage, qui est toujours là pour sa meilleure amie Darcy (Kate Hudson). Jusqu’au jour où lors du party de 30 ans de sa meilleure amie, après avoir bu un verre de trop, Rachel se retrouve dans le lit avec Dex… le fiancé de Darcy!

Quelle gaffe! Et le mariage de Darcy et Dex  qui s’en vient dans quelques mois…

Rachel voudrait bien tout effacer et tout oublier, mais elle réalise qu’elle aime peut-être vraiment Dex (Colin Egglesfield)…Et si elle pensait à elle pour une fois?
Et qu’arrivera-t-il à la relation d’amitié entre Rachel et Darcy?

À lire ET à voir en salle de cinéma!

Et  pour vous faire patienter jusqu’à vendredi, voici la bande-annonce officielle du film!

Miss R
Laisser un commentaire

