Mission accomplie!

J’ai finalement installé mon cadre sur le mur!

Je dis finalement, puisque ça fait plusieurs mois qu’il traînait dans ma chambre. Il fallait seulement que je fasse l’effort d’aller faire développer les photos et de les poser dans le cadre. Mais finalement, c’est fait! Enfin!

En avez-vous vous aussi des projets qui traînent comme ça? Comme une poignée de porte qui tourne dans le vide et qui faudrait réparer, un meuble à repeinturer, une robe à apporter chez le nettoyeur, laver certains vêtements à la main, etc.

Mais une fois mission accomplie, on est bien contente!

Voici d’ailleurs 1 photo, prise par Le chum, qui se retrouve dans mon cadre. Un rappel de notre merveilleux voyage de noces en Europe!

Dans un petit village en Autriche

Miss R

Laisser un commentaire

