C’est quand on ne cherche pas qu’on trouve

Je me suis trouvée un bel étui de maquillage. Finalement!  

Est-ce que c’est seulement moi ou si c’est difficile de trouver un bel étui de maquillage pratique pour tous les jours, un étui qui répond à nos besoins?

Après des mois de recherche, c’est finalement quand j’ai arrêté de chercher que je l’ai trouvé… par hasard chez Winners!

Ce joli étui, signé Lily Bloom, a passé tous mes tests!

  • Il est coloré et fashion
  • Assez long y mettre mes pinceaux
  • Pas trop gros
  • Juste assez petit pour le traîner chaque jour au travail, au cas où j’en aurais besoin

Et puis après l’avoir acheté et tout juste avant de jeter l’étiquette attachée sur l’étui, j’ai découvert que ce produit était fait de bouteilles de plastique recyclées.

Wow, je suis écolo et fashion! 

 
Miss R
Laisser un commentaire

