Un peu de crème dans votre café?

Quelques semaines passées, j’ai accueilli de la visite chez nous pendant quelques jours. C’est à ce moment-là que j’ai réalisé qu’il me manquait un pot pour mettre de la crème à café. J’ai déjà un sucrier et un pot pour le lait et je sais que je pourrais tout simplement mettre le litre de crème sur la table, mais bon… j’aime faire ma chichi et j’aime ça quand c’est beau, surtout quand c’est de la visite que je vois pas souvent!

J’ai trouvé un très beau pot de crème (et un sucrier puisque j’ai dû acheter l’ensemble) chez Chapters/Indigo. Qui aurait crû?

Ça faisait un petit bout que je l’avais vu, mais j’attendais qu’il soit en vente. Et samedi, comme il était à 30 % de rabais, je n’ai pas pu résister et je l’ai acheté!
1 pot pour la crème, 1 pot pour le sucre

Je suis maintenant prête à accueillir d’autre visite!

Bonne journée!

Miss R

Laisser un commentaire

