Le film Bridesmaids: Drôle, triste, et… dégueulasse!

Je suis allée voir le film Bridesmaids en fin de semaine. Et tout le long du film, je me suis dit que j’aurais dû traîner Le Chum avec moi. Parce qu’il l’aurait sûrement beaucoup aimé. Il aurait aimé le genre d’humour, qui était beaucoup plus son style que le mien. Et je peux vous dire que le gars assis 2 bancs à côté de moi l’a beaucoup aimé. J’ai même cru qu’il allait à un moment donné s’étouffer avec l’écaille d’un popcorn tellement il riait!

Bridesmaid, c’est l’histoire d’Annie, interprétée par Kristen Wiig, pour qui rien ne tourne rond dans sa vie. Elle est célibataire, elle vient de perdre son emploi, elle habite avec des locataires weird, etc. Un jour, sa meilleure amie Lillian (Maya Rudolph) lui annonce qu’elle se marie. En préparation au mariage, Annie rencontre alors une autre très bonne amie de Lillian, Helen, qui deviendra vite son ennemie! De la fille d’honneur… Annie devient plutôt sa fille de déshonneur!   S’en suivent les péripéties!

Le film était drôle, parfois triste et à l’occasion dégueulasse. Mais j’ai ri. On est toutefois loin du girlie movie cute.

Bref, un film idéal à aller voir avec un gars!

Site internet officiel du film : www.bridesmaidsmovie.com
Miss R
Laisser un commentaire

