C’est l’été, il fait beau, il fait chaud!

Bonjour les Miss!

Un simple mot pour vous dire que je ne vous oublie pas! Mais c’est seulement que l’été est si court au Canada qu’il faut en profiter! Alors au lieu de m’asseoir devant l’écran de mon ordinateur, je m’assois sur une chaise longue à l’extérieur et je lis un bon livre de détente. Ou encore je cours les parcs faire des pique-niques avec Le chum les fins de semaine. Je découvre les parcs, les villages avoisinants et j’en profite aussi pour redécouvrir ma ville. Je fais ma touriste, et j’aime ça!

Miss R
Laisser un commentaire

