Surprise!

Coucou les Miss!

Surprise!
L’Univers de Miss R a changé de look!
C’est que j’avais ouvert ce site par simple plaisir d’avoir 2 ou 3 personnes à me lire, mais à ma grande surprise, vous êtes beaucoup plus nombreuses que je le pensais à visiter le site!
Alors, je me suis dit qu’il faudrait bien que je fasse un effort pour me mettre sous un meilleur jour!
Et ce n’est pas fini! Au cours des prochaines, il y a aura des petits changements ici et là, sur le site. Venez chaque semaine pour voir les nouveautés!
Un merci spécial à Miss L pour le nouveau logo!
 Bonne soirée les Miss!
Miss R
Laisser un commentaire

