Virée de shopping!

Journée de shopping intense hier… qui a été un grand succès!

C’est que pour une fois, je m’étais bien préparée! J’avais fait ma recherche dans le dernier magazine du mois de Loulou pour voir ce qui était à la mode cet automne. J’avais longuement feuilleté le site Internet d’une mes blogueuses préférées, http://www.jseverydayfashion.com (c’est une championne du Mix and Match et de comment agencer les couleurs vives!), et j’avais sorti tous mes vêtements de la garde-robe et m’étais jurée de ne pas acheter de nouveaux chandails noirs, gris ou de couleur bleu-marine! J’en ai déjà amplement! Et surtout, je ne voulais pas trop dépenser!

Résultat de ma virée de shopping : 3 paires de pantalons, 1 jupe à carreaux, 1 cardigan bleu, un chandail crocheté, une camisole basic et un foulard pour un grand total de : 272,10 $! Mais comme j’avais un chèque cadeau de 40 $, cela m’a plutôt coûté 232,10 $.

J’ai maintenant dans ma garde-robe 8 nouveaux morceaux qui, si on fait une moyenne m’ont coûté 29, 01 $ chacun. Pas pire, hein?

Évidemment, je ne magasine pas comme ça toutes les semaines! Mais là, j’avais vraiment besoin de nouveaux vêtements pour le bureau! C’est vrai!

Voici mes achats détaillés :

3 paires de pantalons : 29, 90 $/ la paire à la boutique Dynamite
Mais il y a avait une vente à 2 paires de pantalons pour 49, 00 $, alors j’ai finalement eu 3 paires de pantalons pour 89,16 $. Ce qui me revient à 29, 72 $ la paire. Pas pire, hein?
Cardigan: 39,00 $
Jupe à carreaux : 69,00 $
J’ai acheté ces 2 morceaux  à la boutique Jacob. Comme j’avais un chèque cadeau de 40,00 $, j’ai finalement payé 83,06 $. Toutefois, comme les vêtements chez Jacob sont généralement de bonne qualité, ça me dérange moins de payer un peu plus cher, parce que je sais qu’ils resteront beaux longtemps.

 

 

J’adore la couleur de mon nouveau cardigan! Et comme j’aime bien l’agencement de couleurs vives ensemble, j’ai déjà des chandails dans ma garde-robe et des ceintures que je pourrais mettre avec mon cardigan!  Un cardigan, 3 ensembles différents! C’est ce que j’appelle un bon investissement!

 
Foulard : 22,00 $, en vente à 4,99 $, à la boutique Le Château!
Chandail crocheté : 38,00 $ chez Smart Set

Camisole basic : 16,00 $, mais en vente à 10,00 $, c’est pour ça que je l’ai achetée!

Pour plus d’info, visitez le site Internet de ces 4 boutiques canadiennes :
 Miss R

Laisser un commentaire

