I love Joe…

Savez-vous la partie que je préfère quand je vais faire l’épicerie chez Loblaws? C’est quand on arrive tout près des caisses. Je laisse le chum s’approcher tranquillement de l’allée, mettre notre épicerie sur le tapis roulant, et pendant ce temps, je fouine dans la section de vêtements!

Et comme je n’ai pas beaucoup de temps (ça dépend toujours si l’on fait une grosse épicerie ou non!), je file à tout allure, saute d’un rack à l’autre, et mémorise les morceaux ‘un must à avoir dans son garde-robe’.

Et lors de ma dernière épicerie, je n’ai pu m’empêcher de m’arrêter devant ce manteau aux teintes de noir, gris, et sable, de la marque Joe Fresh.  

Source: www.joefresh.com
89,00$. Pas pire, hein? Pour les jours de détente, quand on a le goût de s’envelopper chaudement, d’être confortable tout en étant stylisée.
Voici aussi un autre manteau, version plus sportive, qui a attiré mon attention… à cause de sa couleur si vibrante et de son prix raisonnable: 49,00$
source: www.joefresh.com
   
Ces deux manteaux font partie de la nouvelle collection automnale de la marque Joe Fresh.

En passant, saviez-vous que Joe Fresh aura sous peu pignon sur rue à New York? Et pas n’importe où non plus! Sur la Fifth Avenue!!!
Plus d’infos sur la nouvelle collection automnale à www.joefresh.com
Miss R

Comments

  1. tu savais que Joe fresh a déja des magasin ''stand alone'' c'est a dire sans être dans un loblaws au canada. Entre autre, il y a bramelea shoping center en ontario.. Super hot comme espace, grande affiche plancher/plafond et très épurer comme design….. ils vont en ouvrir 20 d'ici fin 2012 au canada.mel

  2. Oui, je savais déjà Mel! Mais je savais pas que la compagnie allait en ouvrir 20 d'ici 2012! Wou uuu! T'es toujours une bonne source d'information! :0)Miss R

Laisser un commentaire

