Ce petit collant orange chasseur qu’on aime tant voir

Savez-vous ce qui me rend heureuse? Les deals.
Surtout le deal que tu ne n’attendais pas à avoir. C’est le meilleur.

J’aime arriver dans une boutique et voir une affiche 50 % de rabais. Ou arriver à la caisse et te faire dire par la vendeuse que ce vêtement est à rabais uniquement aujourd’hui, alors que tu ne le savais pas. Ça fait toujours plaisir d’entendre cette phrase- là.

C’est ce qui m’est arrivé hier.

J’étais allée porter mes pantalons chez la couturière pour les faire raccourcir et en chemin, je me suis arrêtée à la boutique Le Château. J’ai aperçu ce beau bracelet, et immédiatement, mes yeux sont tombés sur ce petit collant orange chasseur (ma couleur préférée dans une boutique!). J’ai lu 2, 99 $. Vendu!

Ensuite, je me suis arrêtée à la boutique Costa Blanca. J’ai aperçu cette belle ceinture couleur camel à l’allure nautique. Une ceinture qui « matcherait » avec un tas de vêtements dans mon garde-robe. Mais j’hésitais. Et puis tout d’un coup, cette vendeuse est apparue à ma droite et m’a gentiment demandé si j’étais au courant de la promotion en magasin. Tous les accessoires en magasin étaient à 50 % de rabais. Ma ceinture, au prix original de 12, 50 $ était maintenant 6, 25 $. À 6, 25 $ pour une ceinture, tu ne peux pas te tromper dans ton achat! Alors je l’ai achetée! Et je suis vraiment contente de ma décision parce qu’elle est tellement belle!

Rien de mieux qu’une bonne journée d’investissement!

www.costablanca.ca

Miss R

Comments

  1. J'ai hâte de revenir au Canada, c'est tellement plus abordable d'être fashion. En Europe, c'est trop cher. Merci de partager ces trouvailles! j'adore. VT

  2. Merci VT pour ton commentaire! Mais en Europe, il y a tellement de beaux vêtements, de bons produits de beauté, des savons qui sentent bon, des accessoires déco ultra stylisés,etc!

Laisser un commentaire

