Confort et style

Pointure : 6 et demie. Pas un 6. Pas un 7. Non. Un 6 et demie.
Est-ce si compliqué? Il paraîtrait que oui.

J’ai en effet, comme sûrement plusieurs d’entre vous, de la difficulté à me trouver des souliers parce que les boutiques font de moins en moins de demi-pointure. Et la prochaine vendeuse ou vendeur qui me dit que je n’ai qu’à m’acheter leurs semelles si mes souliers sont trop grands, je crois que je pète un plomb. Ça ne fonctionne pas. Pour moi en tout cas. J’ai tout essayé. La semelle en tissu éponge, le coussinet d’avant-pied en mousse, le petit truc pour coller à l’arrière du talon dans le soulier, etc. Ça ne fonctionne pas. J’ai soit le gros orteil prêt à trouer le devant de mon soulier tellement c’est serré ou bien je continue à « galocher » dans mon soulier.

Mais malgré tout, je me suis trouvée et achetée une nouvelle paire de souliers en fin de semaine. J’étais tellement excitée! Je suis d’autant plus heureuse parce que j’avais plusieurs critères :

Mocassins. Check.

Motif Léopard. Check.

Recherche confort. Check.

Possibilité de mettre mes souliers avec un jean ou un pantalon chic. Check.

photo: Locale shoes

Parfait pour le travail quand on sait qu’on va beaucoup marcher et parfait pour la maison aussi!

Stylisée, même la fin de semaine et sans faire d’effort, c’est super!

www.localeshoes.com
Souliers Badame
90,00$

Miss R

Laisser un commentaire

