Cool: les bottes d’hiver Sorel

C’est déjà le temps de penser à sortir ses gants, ses mitaines et sa tuque. Le temps de penser à sortir son manteau d’hiver et ses bottes. Ou peut-être à s’acheter une nouvelle paire de bottes.

Et une paire de bottes faites pour les hivers au Canada. Pas une paire de bottes « Made In China » fait par une entreprise qui ne s’est même pas ce qu’est un flocon de neige. Pas non plus une paire de bottes beige en suède, compagnie qui ne s’est probablement même pas ce qu’est de la « slush », sinon j’ose espérer qu’elle n’aurait jamais fait des bottes de cette couleur.

Quelques années passées, tannée de geler les pieds dans mes bottes d’hiver, c’est en faisant de une recherche que j’ai découvert les bottes de la compagnie Sorel (compagnie originalement canadienne). Depuis ce temps, c’est l’amour fou.

Et encore une fois cette année, la compagnie Sorel, propose de nouveaux modèles de bottes chaudes, pratiques pour l’hiver canadien, et sans négliger le look « cool ». Parfois haute jusqu’au genou ou jusqu’à la cheville, tantôt au couleur sobre ou vibrante. Parfois au look à motif à carreaux, et tantôt au col de fourrure sur le contour du haut de la botte. Bref, un look pour tous les goûts et pour les filles qui veulent avoir les pieds chauds, sans négliger leur look.

Nouveaux modèles cette saison :
Women’s Tofino

Women’s Sorel 88
Sachez que ces deux nouveaux modèles sont aussi offerts dans plusieurs autres couleurs.
En vente dans plusieurs boutiques ou directement sur Internet!
Miss R
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :