Happy Thanksgiving!

 

La semaine dernière, le chum et moi avions organisé un brunch  à l’avance pour Thanksgiving à la maison pour sa famille. Et ce fut un succès! Tellement un succès, que la mère du Chum, EXCELLENTE cuisinière, m’a demandée une de mes recettes! Ça veut tout dire!!!

Au menu du jour : jambon forêt noire, dinde, Montreal smoked meat, poulet, fromage, baguette au bacon, oignons verts et cheddar fort, croissants frais de la meilleure boulangerie en ville, et quiches… de Miss R!

Mais oh, comment riche en calories! Il ne fallait pas compter ses points Weight Watchers ce jour-là! Une fille s’en serait sentie coupable pour 1 mois! Mais c’était si bon! Et comme boisson, nous avons servi du vin rouge chaud avec un bâton de cannelle (aussi connu sous Gluhwein), et du cidre de pommes chaud.

J’ai voulu prendre des photos de tout ce qui était sur la table, mais malheureusement, ou heureusement pour l’hôtesse et pour l’hôte, tout est parti trop vite tellement c’était délicieux!
 
 
 


Happy Thanksgiving!

Miss R

Publicités

Comments

  1. Trop beau! tu es une vraie Martha Stewart. Juste le cheddar et les mcintosh me font manquer trop le Canada.Merci pour ce joli post.VT

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :