Fin de semaine dans la forêt

Je suis allée camper en fin de semaine. Oui, vous avez bien lu.

Dépaysement total pour moi qui peut facilement se retrouver dans n’importe quel centre d’achat, mais certainement pas dans la forêt. Je ne saurais même pas comment me retrouver avec une boussole.

Mais savez-vous quoi? J’ai adoré ma fin de semaine!

Guimauves et saucisses (brûlées, mais quand même…) autour d’un feu de camp, dodo dans des dortoirs (j’ai couché dans le lit du haut!), et déjeuner en groupe le lendemain matin! J’avais l’impression d’avoir 12 ans et d’être dans un camp d’été! C’était super!

Et comme il faisait un temps magnifique, Le Chum et moi sommes même allés faire du canot sur le lac! Et avec ces arbres qui changent de couleur en ce moment, le paysage était à couper le souffle!

Finalement, une fin de semaine dans le bois, c’est plutôt agréable!

Miss R

Comments

  1. Nous sommes si déconnectés de la nature de nos jours. En une génération seulement, nous avons perdu ce lien vital et il est important de le retrouver — seuls ou entre amis, avec ou sans saucisses! — Nathalie

Laisser un commentaire

