Adieu, les colliers qui s’entremêlent!

Avez-vous trop de bijoux? Oui? J’ai le même problème que vous!

Je ne sais surtout plus où mettre mes colliers! Y a-t-il d’ailleurs quelque chose de plus fatigant que 2 colliers qui s’entremêlent ensemble? Et évidemment, ça arrive toujours quand on est sur  le point de sortir et ça prend des heures (et beaucoup de patience!) avant de pouvoir de venir à bout de les démêler!

Mais j’ai peut-être une solution pour vous! Enfin, pas moi, mais la compagnie australienne Ruby’s Closet!
Source: www.blinghangit.com

Source: blinghangit.com

Génial, non?

On l’accroche dans sa garde-robe, derrière une porte, sur un crochet, où l’on veut!  Selon la compagnie, on peut y accrocher jusqu’à 28 paires de boucles d’oreille et 16 colliers! (mais à mon avis, c’est plutôt 16 paires de boucles d’oreille et 8 colliers!)

Et coup de chance, après avoir cherché ce cintre dans plusieurs magasins au Canada, et après avoir abandonné mes recherches, j’en ai trouvé un aujourd’hui! Juste comme ça, sans chercher! Je l’ai trouvé à la boutique Beddington, et il se vendait au coût de 12, 99 $ + taxes.

Disponible en rose (c’est celui que j’ai choisi!), blanc, aqua, violet, bronze et argent.

Pour plus d’info, consultez le site www.blinghangit.com ou rubyscloset.com.au

Miss R
Laisser un commentaire

