En préparation pour l’Halloween

Dans une semaine, c’est l’Halloween!

Est-ce que vous faites une fête à la maison? Est-ce que vous vous déguisez? (En passant, il paraît que le costume le plus populaire cette année sera Lady Gaga, suivi de Princesse Kate!)

J’avoue que l’Halloween, qui on dirait, devient de plus en plus populaire (ou commerciale?) chaque année n’est pas ma fête préférée. Pas que je n’aime pas, mais pour quelconque raison, cette fête me laisse plutôt indifférente.

Néanmoins, chaque année, Le Chum et moi nous amusons à faire des sacs de bonbons pour notre entourage. Pourquoi? Parce qu’on aime faire des surprises, tant aux petits monstres qu’aux grands!

Alors chaque année, on va chez Bulk Barn, un magasin où l’on peut acheter des bonbons en vrac et à petit prix. Une fois à la maison, on s’amuse à diviser les bonbons et on les met dans les sacs! C’est devenu une tradition à la maison!


Aimez-vous les sacs? Je les ai achetés chez Michaels, à moitié prix! Ce que j’aime, c’est qu’ils ne sont pas transparents, comme la plupart des autres sacs que j’ai vus.  Et pour les attacher, j’ai plutôt opté pour un ruban vert détaillé, acheté à 49 cents au même endroit.

Qui a dit que les couleurs de l’Halloween n’étaient qu’orange et noir?
Miss R
Laisser un commentaire

