L’homme parfait dans votre lit!

Dormez-vous collée sur le chum? Dormez-vous avec 2 oreillers? Une pour y reposer votre tête et l’autre pour la serrer dans vos bras? Oui?

Et bien il vous faut le boyfriend pillow!
Source: www.amazon.com
Source: www.amazon.com

J’ai bien rigolé quand j’ai vu ça! Le pire, c’est que je dois être vraiment en retard dans les nouvelles tendances puisque j’ai retracé un article de la BBC qui en parlait déjà en… 2004! On pouvait y lire entre autres que le boyfriend pillow était pour la femme japonaise célibataire! (Et puis les autres, elles font quoi?)

Mais quand on y pense, le boyfriend pillow est idéal! Il ne bouge pas la nuit, ne ronfle pas, ne grince pas des dents, ne souffle pas son haleine de nuit sur nous, ne parle pas, et aime se coller! Le luxe!

Vraiment, j’adore cet oreiller tellement il est rigolo! Je me vois déjà. Le chum à côté, moi, et le boyfriend pillow! Ménage à trois!

Mais attention, on ne l’offre pas à une amie célibataire le jour de la St-Valentin! Un plan pour l’achever!
Sachez que le produit est toutefois difficile à trouver. La meilleure façon, c’est de « googler » Boyfriend Pillow!
Les filles, vous n’êtes qu’à quelques clics d’avoir l’homme parfait dans votre lit! ;0)
Miss R
Laisser un commentaire

