Nouveau produit de beauté dans ma pharmacie!

Savez-vous une des choses que je déteste dans la vie? C’est quand tu adores un produit de beauté et que tout d’un coup, tu ne le retrouves plus sur les tablettes dans la pharmacie! That’s it, il n’existe plus! 
 

Ça faisait des années que j’utilisais toujours le même nettoyant pour le visage et je l’adorais. Et depuis qu’il n’existe plus, je suis à la recherche d’un  nouveau nettoyant pour le visage.

Résultats des différents nettoyants achetés jusqu’à maintenant? Boutons, peau sèche et face shinny! Wow! Ça fait sexy, ça!

Je viens toutefois de m’en acheter un nouveau, et je dois admettre que je l’aime beaucoup, même si ça ne fait que 4 jours que je l’utilise.  
Le produit?

La mousse nettoyante énergisante ROC,  pour tous types de peau, même les plus sensibles (c’est ça qui est écrit sur le produit!)

Pourquoi je l’aime?

  • Pour son format avec pompe! Un « pitch » de pompe= beaucoup moins de gaspillage que lorsque le produit sort d’un tube.
  • Parce que c’est une mousse. On penserait avoir un petit nuage tout « fluffé » dans sa main lors de l’application!
  • Parce que c’est TELLEMENT doux sur le visage! En fait, de tous les produits que j’ai mis sur mon visage à ce jour dans ma vie, c’est le plus doux jamais essayé!
  • Pour son odeur très discrète!

 À savoir maintenant si ma peau du visage l’aimera autant! Je me laisse une autre semaine avant de dire que je suis vendue!

Stay tuned!

Miss R

Laisser un commentaire

