Ma première décoration de Noël!

Ça y est! Je viens  d’acheter et d’installer ma première décoration de Noël! Voyez le vase bleu!

C’est qu’il me fallait absolument quelque chose de bleu cette année puisqu’il paraît que c’est la couleur tendance cette année pour les décorations de Noël. Et si je me fie à tout ce que j’ai vu dans les nombreuses boutiques et sections de Noël où je suis allée, ils ont entièrement raison!

La couleur bleue, les vieilles boules de Noël au look vintage (les vraies vieilles décorations de Noël de notre grand-mère sont, à mon avis, toutefois encore plus cool!), les cocottes, les hiboux, les orignaux, et tout ce qui a un look « naturel », sont à la mode cette année!


Pour la fille moderne, on opte pour un sapin violet ou encore bleu!

Tellement de choix s’offrent à nous! De quoi faire chavirer une fille ou lui faire installer 7 sapins avec des décors différents à la maison!

Mais je suis bien contente de mon vase où l’on peut mettre une petite chandelle. Celle-ci allumée le soir, ça fait très, très beau. Et ça fait Noël, mais pas trop. Juste assez.

Miss R

Laisser un commentaire

