Mais je vous jure que c’est parce que j’avais une bonne raison…

Je sais. Dernièrement, je n’ai pas été une bonne blogueuse.

Mais entre le boulot, les partys de Noël qui ont débuté, le shopping de Noël et l’emballage, je ne sais plus où me mettre la tête! (Vous vous sentez pas comme ça, vous?)

Mais parce qu’il faut parfois penser à nous, en fin de semaine en magasinant pour mes cadeaux de Noël, j’ai fini par sortir de la boutique… avec un cadeau pour moi!  Vous vous reconnaissez?

Mais c’est parce que j’avais une bonne raison.

Comment résister à un manteau, qui originalement était 70, 00 $, et qui maintenant était en solde à 34,99 $? C’est pas un deal, ça? Alors, je l’ai acheté. Chez Smart Set. Manteau décontracté, parfait avec un jean. Et comme accessoire, peut-être un foulard violet ou fuchsia. J’aime ses poches, et j’aime le coupé de l’épaule et du bras.

Décidément, c’est en ne cherchant pas que l’on trouve!
*Psst! Il restait des manteaux chez Smart Set :
Miss R
Laisser un commentaire

