Nouvel achat polyvalent: bols en métal martelé

OK. Perdre un bas, je comprends. Mais perdre 2 bols? C’est à n’y rien comprendre. Le chum me jure que ce n’est pas lui qui a pris les bols ou qui les a cassés (ils étaient en verre), et je jure moi aussi de ne pas les avoir touchés. Alors ils sont où? C’est le mystère total.

Alors parce qu’il ne nous restait qu’un seul bol (c’est un ensemble de 4, mais j’en avais cassé un), et qu’on recevait de la visite hier, j’ai donc dû aller au magasin et partir à la recherche de nouveaux bols pour y mettre des trucs, comme des peanuts, des jujubes de Noël, etc.

Et c’est chez Chapters que j’ai trouvé :

24, 50 $ pour un ensemble de 2 bols. Je trouvais ça un peu cher, mais parce qu’ils sont stylisés- en métal martelé, qu’ils s’agençent bien avec notre vaisselle blanche et notre planche à fromage en bois d’olivier, et parce qu’étant en métal ils ne risquent donc pas de casser, je trouvais que c’était un bon investissement.

Il ne reste maintenant qu’à souhaiter qu’ils ne disparaîtront pas de nos armoires de cuisine!

24, 50$, l’ensemble de 2, chez Chapters ou directement sur leur site Internet à www.chapters.indigo.ca
Miss R
Laisser un commentaire

