Love the one you’re with: ma suggestion de lecture pour les vacances

Plus que quelques jours maintenant avant Noël… et avant de partir en voyage pour aller voir ma famille. Et comme chaque année, je vais toujours m’acheter un bon livre à la librairie puisque je sais que le trajet sera long et également parce que je trouve qu’il n’y a rien de mieux qu’un bon livre de lecture pour se reposer et s’évader pendant le temps des Fêtes!

Cette année, mon choix s’est arrêté sur le livre Love the one you’re with, de Emily Giffin, une de mes auteures préférées. Ce n’est pas un nouveau livre, mais je n’avais pas encore eu l’occasion de le lire parce que j’attendais qu’il sorte en format « parperback » pour pouvoir l’acheter et ainsi sauver quelques sous.

Pour les filles qui ne connaissent pas Emily Giffin, c’est celle qui a entre autres écrit Something Borrowed, film qui a été adapté à l’écran et qu’on a pu voir au cinéma cette année. Elle a aussi écrit Something Blue (la suite du livre Something Borrowed), Baby Proof, et Heart of the Matter. 

L’auteure Emily Giffin

Je me retiens maintenant de commencer à lire le livre, parce que j’aurais trop peur de l’avoir terminé avant même de partir en voyage! Ça l’air tellement bon!

Voici d’ailleurs ce qu’on peut lire à l’arrière de la couverture du livre :
Ellen and Andy’s first year of marriage doesn’t just seem perfect, it is perfect. There is no question how deep their devotion is, and how naturally they bring out the best in each other. But one fateful afternoon, Ellen runs into Leo for the first time in eight years. Leo, the one who brought out the worst in her. Leo, the one who left her heartbroken with no explanation. Leo, the one she could never quite forget. When his reappearance ignites long-dormant emotions, Ellen begins to question whether the life she’s living is the one she’s meant to live.

Je vous ai donné le goût?

Disponible au coût de 16, 99 $ dans la plupart des librairies et pour plus d’info sur l’auteure Emily Giffin, allez à www.emilygiffin.com

Miss R

Laisser un commentaire

