Ça sent le sapin de Noël!

Voilà déjà 2 ans que j’ai fait l’achat de ce produit tellement inutile, mais ô qui me rend comment heureuse!
Et si ça me rend heureuse, c’est ça qui compte n’est-ce pas?
C’est en entrant à la boutique Zone l’année dernière que j’ai craqué pour ce produit de Noël :
Parfum d’ambiance Fraser Fir, fragrance de pin

Ça sent tellement la vraie odeur de sapin de Noël (et non une version cheap qui sent le chimique)! Et ce n’est pas seulement la senteur que j’aime;  mais c’est aussi que l’odeur du produit me rappelle de beaux souvenirs de jeunesse, alors que nous avions un vrai sapin de Noël à notre maison de campagne. J’aime donc mon parfum d’ambiance pour les souvenirs qui s’y rattachent.
Si j’avais pu, c’est le diffuseur de la même marque que j’aurais acheté, mais je trouvais que c’était beaucoup trop cher (54, 00 $) pour le peu de temps que je l’utiliserais chaque année.  
Alors, mon 2e choix s’est arrêté sur le parfum d’ambiance, que je trouve quand même avoir payé un peu cher, mais je l’adore.

Quelques « pitchs » de parfum pour se mettre dans l’esprit du temps des Fêtes ou juste avant l’arrivée de la visite et le tour est joué!
17, 50 $ pour 85 g
Disponible à la boutique Zone ou en ligne à www.zonemaison.com
Miss R
Laisser un commentaire

