Bonne Année 2012!

Bonne Année 2012 les Miss!

Avez-vous eu des belles fêtes? Êtes-vous bien reposée? Ou auriez-vous besoin de vous mettre des cuillères froides sorties du congélateur pour vous « dé-puffer » les yeux?

Êtes-vous serrée dans votre paire de pantalon parce que vous avez trop mangé pendant le temps des Fêtes? Avez-vous ce nouveau petit bourrelet qui tombe légèrement par-dessus le jean?

Est-ce que vous vous êtes promis dès janvier de faire de l’exercice? Oui? Join the club!

Chaque année, faire plus d’exercice est une de mes résolutions (j’entends déjà Le Chum rire en lisant celle-ci!). Note au chum : sache que je me suis inscrite à un cours de yoga hier et que j’ai bien l’intention d’y aller!

Manger plus de fruits et de légumes revient aussi sur cette liste chaque année (y a-t-il quelque chose de plus plate que de couper des légumes?!)

 J’ai aussi ajouté sur ma liste cette année :

Apporter mes vêtements au nettoyeur à sec dès que j’ai plus de 4 morceaux (au lieu de les laisser traîner pendant des semaines dans un sac dans le fond de ma garde-robe!) 

Classer et terminer d’écrire mes notes sous chaque photo de mon voyage de noces en Europe (avant que j’oublie ce que j’ai visité!)

Essayer plus de nouvelles recettes (je suis déjà sur la bonne voie puisque j’ai surpris Le Chum hier en lui faisant un pâté au saumon pour le souper!)

Voir plus souvent ma famille et mes amies, qui habitent toutes au loin

Et vous? Avez-vous pris des résolutions?

Miss R

Laisser un commentaire

