Après un quasi-divorce en magasin, la lune de miel!

Après des semaines à l’admirer, et après des semaines d’attente avant de l’obtenir, je suis maintenant très excitée de vous dire que Le Chum et moi sommes les heureux propriétaires d’une magnifique table à café!

Source: www.urbanbarn.com

Ô, mais ça n’a pas été facile de trouver la table à café parfaite, table qui devait d’ailleurs répondre aux critères suivants :
  • Plaire à moi et au chum (Ha! Ha! Ha!)
  • Être esthétiquement belle et pratique
  • Avoir des espaces de rangement
  • Être assez grosse afin que, même si nous avons 6 invités à la maison, chacun ait de la place pour mettre son verre de vin et son assiette sur la table!

Dès l’instant où on est entré à la boutique Urban Barn, Le chum a eu le coup de foudre pour la table qu’on vient d’acheter. Moi, je la trouvais trop foncée. Mais j’avais trouvé une autre très belle table, plus pâle, et j’étais tombée en amour avec celle-là. Mais comble de malheur pour moi, la vendeuse (qui devait avoir le même type de personnalité que Le Chum = sens pratique) nous a vendu tous ses mauvais côtés! Ça y est! Mes chances d’obtenir MA table s’étaient volatisées! Pas besoin de vous dire que Le Chum et moi nous sommes presque divorcé ce soir-là dans le magasin! ;0)

Mais fort heureusement, j’ai pris une grande respiration, et j’ai dit au chum qu’il remportait la victoire (pour cette fois-ci), mais que lors de l’achat de notre futur divan, ce sera à mon tour de choisir!

Je dois toutefois avouer que je la trouve finalement très belle notre table à café!

Les + qui nous ont fait craquer?

Construite à partir de bois de pin, et avec des belles poignées en métal, toute la table est entièrement faite à partir de matériaux recyclés.  Alors en plus d’elle ultra-belle, elle est écofriendly! Et ce que j’aime, c’est que les poignées sont des deux côtés des tiroirs, alors peu importe de quel côté on est assis, la table est stylisée!
En plus, on aimait bien son look rustique avec les lattes de bois en rangée sur le dessus et le dessous de la table.

On a aussi acheté 3 paniers en osier robuste pour de l’espace de rangement additionnel. L’endroit parfait pour ranger mes nombreux magazines!
P.S. Je prends des photos des paniers au cours des prochains jours et je vous montre ça sous peu!

 Ah, je suis tellement contente de notre table! Après le quasi-divorce en magasin, c’est maintenant la lune de miel!

Table à café et d’autres meubles de la collection disponibles à la boutique Urban Barn

www.urbanbarn.com

Miss R

Laisser un commentaire

