Du nouveau dans ma garde-robe: cardigan rose saumon à volants

Et voilà 1 chandail de plus dans ma garde-robe!

Après le travail aujourd’hui, je suis allée faire un petit tour au centre d’achat. Après tout, ça devait faire comme 3 semaines que je n’y étais pas allée! J’ai même eu peur un instant de ne plus me retrouver dans le centre d’achat! Mais étrangement c’est le seul endroit où mon sens de l’orientation est excellent!

Blague à part, il y avait d’excellents rabais dans presque toutes les boutiques!

Je n’ai pas pu résister à ce cardigan rose saumon à volants à la boutique Jacob :
Source: www.jacob.ca

Originalement au coût de 49, 90 $, il était maintenant en spécial à 19,99 $, ce qui veut dire que le cardigan était plus qu’à moitié prix. Alors, je pense que c’était vraiment un bon achat.

La raison pour laquelle j’ai aussi acheté ce cardigan, c’est parce que je pourrais le porter avec un pantalon chic pour le travail (je crois que je vais le mettre avec un pantalon gris foncé), mais je pourrais aussi le porter avec un jean foncé lors d’une sortie entre amies. Cela équivaut donc à 2 ensembles.

De plus, puisque le col est près du cou et qu’il y a des volants sur le cardigan, je n’aurais pas à m’inquiéter à savoir si j’ai un collier à la maison qui s’agence bien avec ou si je dois aller m’acheter un nouveau collier. Pour ce qui est des boucles d’oreilles, j’en ai déjà une paire qui ira parfaitement avec le chandail.

Ça commence bien le weekend!

Plus d’info sur www.jacob.ca

Miss R
Laisser un commentaire

