Mes paniers en osier

Bonjour les Miss!

Je vous avais promis que je vous montrerais des photos des paniers en osier que je me suis achetés à la boutique Urban Barn pour mettre sous notre nouvelle table à café, alors les voici :

Au début, Le Chum et moi voulions acheter 2 gros paniers, mais malheureusement, il n’y en restait plus qu’un. Quoi faire?

Finalement, nous en avons acheté un gros (placé à la verticale sous la table), et 2 moyens, que nous avons placés à l’horizontale. Et devinez quoi? Ça fait super beau! C’était donc un bien pour un mal.

Évidemment, ça nous a coûté un peu plus cher, (22,00 $ pour le moyen et 25,00 $ pour le gros) mais j’ai ensuite découvert qu’en m’abonnant à la Newsletter de la boutique Urban Barn, je recevai un rabais de 15, 00 $ sur tout achat de 50, 00 $ et plus! Alors c’est ce que j’ai aussitôt fait, et je suis ensuite retournée à la boutique me faire rembourser.

 Pourquoi nous avons acheté ces paniers?
  • Pour de l’espace de rangement additionnel
  • Pour son look rustique, et à la fois « cottage ». Comme notre salon a déjà un look cottage, j’avais peur que la table à café brune vienne briser le style, alors je trouve que les paniers viennent balancer notre look désiré, tout ne mettant en valeur notre magnifique table.
  • Et parce que les paniers étaient à la parfaite hauteur !

P.-S. Je ne suis pas certaine si nos paniers en osier sont encore disponibles en magasin, mais sinon, ceux-ci, du style Sumatra, même style que les nôtres, mais sans poignée, sont disponibles et sont même moins chers!
Source: www.urbanbarn.com

Miss R
Laisser un commentaire

