C’est l’heure du cocooning!

Si vous me suivez sur Facebook, je vous avais dit que je vous ferais découvrir quelques-uns des magnifiques cadeaux que j’ai reçus pour Noël.

J’ai entre autres reçu cette magnifique jetée.

Et qu’est-ce qu’il y a de plus agréable l’hiver que de s’emmitoufler dans une couverture ou une jetée toute moelleuse en lisant un bon livre ou en buvant un bon chocolat chaud? Évidemment, si on habite dans un pays chaud, il y a sûrement des choses plus agréables à faire! Mais l’hiver au Canada, il fait froid alors c’est la saison du cocooning!

De couleur bleu-gris, la jetée est tellement douce et s’agence si bien avec mon mobilier que j’ai décidé de la laisser ‘traîner’ dans le salon tout l’hiver!

Malheureusement, puisque je l’ai reçu en cadeau, je ne peux pas vous dire le prix ni ou se la procurer. Mais j’en ai vu partout dans les boutiques déco!

Ne reste plus maintenant qu’à aller me mettre en pyjama!

Miss R

Laisser un commentaire

