Mon nouvel achat: bottillon couleur cognac

Depuis déjà quelques jours que je pensais à ces beaux bottillons en spécial que j’avais vus à la boutique Aldo. Je ne les avais même pas essayés, de peur qu’ils me fassent et que je veuille les acheter. Je ne les avais même pas pris dans mes mains, de peur de ne plus vouloir m’en séparer.

Au lieu, je les regardais, les admirais à distance.

Mais voilà, je n’arrêtais pas d’y penser. Alors je suis retournée chez Aldo hier soir pour les essayer.

C’est quand même sans grand espoir que j’y suis allée parce que je n’arrive jamais trouver chaussure à mon pied chez Aldo parce que je souffre du syndrome de la demie-pointure, une pointure qui se fait de plus en plus rare dans les boutiques.

Mais devinez-quoi? Je suis ressortie de la boutique avec les bottillons!

Le bottillon en cuir de couleur cognac avec un talon n’est que 2 pouces de hauteur, il est parfait pour les journées où je sais que j’aurais à marcher plus qu’à l’habitude. Je n’aurais à choisir entre le confort, le pratique, et le style. J’adore aussi la fermeture éclair à l’arrière. C’est un petit extra.

Originalement à 100, 00 $, je n’aurais pas acheté la paire de chaussures, puisque ce n’est pas une paire de souliers qui s’agence avec n’importe quoi dans ma garde-robe. Mais à moitié prix, et parce que j’aimais bien la couleur et le style, et que je ne possédais aucun bottillon, je n’ai pas hésité.

De plus, je vois ce bottillon comme un nouveau défi à regarder de plus près ma garde-robe afin de « trouver » et de créer de nouveaux ensembles avec lesquels je pourrais mettre cette paire de chaussures!

P.-S. J’aimais bien aussi la description du bottillon sur le site Internet d’Aldo : « Le bottillon cocktail un brin rebelle, idéal pour donner un nouveau style à nos tenues habillées »
Bottillon MCKUSKER
Prix original? 100, 00 $
Prix à rabais? 55, 99 $

Disponible en magasin ou en ligne à www.aldoshoes.com

 

Miss R
Laisser un commentaire

