Jetée en fourrure pour la chambre d’invitée

Source: www.zonemaison.com

J’ai une folle envie d’avoir cette jetée en (fausse) fourrure, en vente à la boutique Zone, pour la chambre d’invitée depuis que j’ai vu ce même genre de jetée en feuilletant un magazine de décoration quelques mois passés.

J’imagine mon invitée entrer dans « sa » chambre, et voir la jetée en fourrure, tout bien installée en long au pied du lit. Un lit tout douillet l’attendant, et si différent de ce qu’elle a probablement chez elle. Et quand on est de la visite, ce qu’on veut c’est un dépaysement. Quelque chose si différent de ce qu’on a chez soi, non?

Mon invitée aurait juste le goût de s’emmitoufler dans la fourrure, en buvant un bon chocolat chaud, et en lisant un bon livre ou un magazine. Ou mieux. Devant un feu de foyer. (OK. Petit problème. Je n’ai pas de foyer). Qu’importe. Vous comprenez mon point.

C’est drôle, parce qu’en temps normal, ce ne serait pas du tout mon genre, mais c’était si beau dans le magazine, créant une ambiance si invitante et reposante, que depuis, j’en veux une pour l’hiver.

Le hic? Le prix. 128, 00 $.

Je pensais qu’elle viendrait en spécial après le temps des Fêtes, mais non. Alors, à ce prix-là, je vais devoir attendre encore un peu. Mais en attendant, je peux quand même continuer à rêver.

Achèteriez-vous une jetée à 128, 00 $ ? Ou attendriez-vous qu’elle tombe en solde?

Jetée Chinchilla
En vente chez Zone maison

www.zonemaison.com

Miss R

Laisser un commentaire

