Mon nouveau bol à bonbons vintage!

Mon nouveau bol vintage!
Aimez-vous mon nouveau bol à bonbons? Vintage, n’est-ce pas?

C’est en fouillant dans les armoires de ma grand-mère (affectueusement appelée Mamie!) que j’ai découvert ce bol qui ne faisait rien, sinon que d’accumuler un peu plus de poussière chaque jour sur une tablette de l’armoire. Je lui ai donc demandé si je pouvais l’avoir et elle me l’a offert puisqu’elle ne l’utilisait plus! J’étais tellement heureuse!  

J’adore son look vintage, son motif, la séparation dans le milieu, et sa couleur qui s’agence bien avec n’importe quoi!

De plus, ce bol me rappelle ma grand-mère et le temps des Fêtes, alors que celle-ci le remplissait de bonbons de Noël colorés et qu’elle déposait le bol sur la table. Dans ce temps-là, on aimait donc bien s’asseoir à la table et s’allonger le bras!

Avez-vous vous aussi des accessoires vintage à la maison?

Miss R
Laisser un commentaire

